Tunisie : Ennahdha, un projet politique génocidaire ?


logo

Merci de prendre le temps d’écouter cet entretien enregistré via Skype avec Ahlem H. Enseignante-chercheur de Droit Privé à l’Université Panthéon-Sorbonne Paris1. Doctorante en Droit pénal International & Politique Criminelle le 29 juillet 2013.

Capture d’écran 2013-08-07 à 20.46.40

Lien vers l’article Le Corps de la Femme et les Stratégies du Pouvoir Islamiste Post-Révolution

un reportage sur la confrérie des frères musulmans à voir absolument produit par  Kuiv Production Michaël Prazan remonte à la l’origine de cette Confrérie, créée à la fin des années 1920. Pour mieux comprendre encore pourquoi la Tunisie est en danger. Ces faits historiques sont révélateurs. Les fous de Dieu gouvernent la Tunisie par pour les tunisiens, mais pour des idées qui date des années 30, période ou le fascisme à pris sa place en Europe. Il faut agir pour que cela ne se produise pas en Tunisie. Avant qu’il ne soit trop tard, partagez ! informez !

Capture d’écran 2013-07-30 à 22.11.04

La renaissance du Mal absolu renait des cendres du fascisme hitlérien en Tunisie. Au non de la religion il fait couler le sang des Tunisiens comme l’a fait Hitler avec les opposants politiques de son époque…mais ce Fou de Dieu le fait au nom de la religion…dans le fascisme religieux, message aux frères ennemis de la Tunisie. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Capture d’écran 2013-08-06 à 09.10.14

L’idéologie islamiste se donne le monopole de la religion vraie et s’arroge le pouvoir d’excommunier quiconque jugé non-conforme à ses desseins. Naravas

http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/08/20/14799361.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s